øMéGa Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Thetartouf un Nain Pas comme les autre
Thetartouf
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:08 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Thetartouf Chasseur lvl 70 sur le Serveur Icecrown ,

Je poste ici une demande de recrutement car ma guilde "les Marchombres" vien de ce dissoudre suite a divers Probleme

Je cherche une guilde Active qui bouge ou il y est du monde et de l'ambiance et je pense trouvez cela chez les oMeGa

Irl je m'apelle Thomas j'habite a St etienne j'ai 16 ans je suis Dispo sur wow en fin d'aprem en semaine et le soir les Week and
Je suis assez bien stuff vous aurez l'occasion de le voir

Mes metier sont
Ingenieur lvl 368
Mineur lvl 375
Bandage lvl 375

Je suis Motivé et Dispo pour venir alor Prenez moi :p

A bientot IG

/w Thetartouf

Publicité
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:08 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Easty_demo
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:12 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Comment es tu niveau stuff et tes connaissance en wow ( tu sait gérer correctement ta classe ) ?

Easty --> Demoniste --> lvl 70

Visiter le site web du posteur
Thetartouf
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:17 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Oui je gere tres bien ma classe niveau stuff je t'invite a venir me Voir IG je n'atend qu'a etre Testé je suis connecté la

dizaster
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:20 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Simpatique agréable a discuter

tu as +1 de la part d'un sous Officier

Bon jeux

Raitokun
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:25 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

+1 pour moi
Déjà vu IG, plutôt bien stuff.
D'autant plus que tu a l'air sympa ! Okay
Voilà ce qui justifie mon +1.

Easty_demo
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:31 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

bon après un long questionnaire IG (n'est pas the tartouf ^^) il ma bien expliquer pk il était la et je pense qu'il a sa place chez les oMeGa ^^

+1

Easty --> Demoniste --> lvl 70

yaroy
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:38 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

+1 tu est sympathique est je tes déja inspecter plusieur fois,stuff correcte.
Je te met un +1 Okay
Bon jeu IG.

kevin
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:50 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

eh ba the tartouf en tant que sous gm de la guilde oméga rien que pour te faire chiez je te met un -1 tu va apprendre a me connaitre et tu verra que je suis pas tendre les autres peuvent approuver.. je te met se -1 car ses le premier du forum il faut bien commencer par un nn tu n'est pas d'accord? lol.dc voila juste pour te dire que la route vers oméga et longue et périlleuse en a tu le courage?=)

cordialement!

gimllii!!

Thetartouf
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:56 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Ne te fait pas de soucis pour sa
Oui j'ai vu que j'étais le premier mais si tu doit metre un -1 Justifie le au moin :p Sinon je ne peut rien repondre
Merci au autre mais Gimllii tu trouve que je manque de quoi ? de motivation ? vien me parlé In Game peut etre je pourrais te faire bonne impression

kevin
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:00 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

tu veux savoir pourquoi je te met -1? parce que ta foto choisi pour le forum et moche OMG!! lol

Thetartouf
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:03 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

c'est Yondaime il est pas Moche ! ><' lol Il est meme tres tres puissant tu sait :p

mysterya
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:30 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

c'est pas vrai sa ! Tout les Nains sont pareil , tous des ivrognes ! Apar sa candidature interessante et à l'air sympa IG , avis favorable

Thymine
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:34 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Les nains c'est tout poilu en plus XD

Mon tartouffffff ;_; pourai plus lire les betisses que tu racontait sur le canal guilde Sad  >_< vous aviez vraiment besoin de disoudre la guilde Crying or Very sad

Evilex
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:37 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

+1 c'est lui qui m'as recruter chez les marchombre et m'as très bien accueillit !

Evilex=>Gnome=>Mage=>70

MSN
dragonniar
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:41 (2008)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre --> Répondre en citant

Administrateur

candidature soigné je met un avis favorable.
je laisse le chef de classe chasseur voir sa avec toi...
si c pas deja fait ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)  Thetartouf un Nain Pas comme les autre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
øMéGa Index du Forum -> øMéGa -> recrutement -> recrutement accepte

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com