øMéGa Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  tankenmousse Le Tank en mousse !
tankenmousse
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:31 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

resentation Irl: (facultatif)
Bonjour je m'appele joris ^^ je vie au havre en france !
je suis en bep mip
j'ai 18 ans

Disponibilités PVE :(Obligatoire)
je suis disponible le soir et week-end mais il faut prevoir a l'avance car j'ai aussi des wars cod4

========================================================

guerrier, niveau 70 , pour upé spé furie (tout jeune lvl 70 ) pour ensuite etre spe tank

Rerolls eventuels: j'ai envie de rester guerrier

Vos métiers :forgeron mineur

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées?:Les Marchombres

Qu'attendez vous de la guilde?de l'amusement , surtout passer des bonnes soirées et bien me stuf !!

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde?Vous recherché des tanks et je veux en etre un !

Quelle est votre expérience de WoW?ça fait 1 ans et demi que je joue a wow j'ai deja eu deux personnages lvl 70 un voleur et un chaman !

Dernière édition par tankenmousse le Dim 24 Aoû - 23:34 (2008); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:31 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaroy
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:34 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

Et ben pour ces une candidature correcte ...
Je te met +1 pour le moment ^^.
Bon jeu IG.

Easty_demo
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:38 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

Comme dit monsieur Yaroy cette candidature est plutot convenable pour l'instant je te met un +1
bon jeu IG++

Easty --> Demoniste --> lvl 70

Visiter le site web du posteur
LeCktoNight
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:44 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

Un petit RP naan ?

Tu as mi le minimum dans ta candidature, moi j'aime les RP avec des mort qui revivent sans qu'on sache comment ;D

MSN
Nicobossgo
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:49 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

Salut je veux bien mètre un +1 . IL nous faut des tank guerrier dans la guilde pour le stuff nous éssérons  de faire au mieux ya plus plusieur heal a stuffer et Dps . le Maître des guerrier et Gimlli s'occupe des stuff des guerrier

MSN
tankenmousse
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:17 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

moi je suis pres à me soumettre a toutes sortes de "stuffage " Very Happy lorsque ça sera mon tour 

Evilex
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:46 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

+1 a ta candidature ! Très bonne  présentation mal grès les fautes, ont est pas tous parfait xD

Evilex=>Gnome=>Mage=>70

MSN
mysterya
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:05 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

Je suis favorable si tu veux jouer tank . Les wawa dps je crois qu'il y en a assez dans la guilde ^^

Raitokun
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:32 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

+1 pour un war tank Wink
(en plus un havrais Smile )

dragonniar
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:45 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

Administrateur

serai tu pres a passer des soirees wype pour la guilde car bcp membre ne sont pas stuff et le but c de stuffer tout le monde sans exeption avant de pouvoir avancé plus loin...
les reparations te font pas peur?

tankenmousse
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:22 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

ouaii j'ai envie de faire des instances meme si c'est pour whipe  c'est pas grave . Les reparation me font pas peur ! 

dizaster
MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:40 (2008)  tankenmousse Le Tank en mousse ! --> Répondre en citant

à /w sujet clos .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)  tankenmousse Le Tank en mousse ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
øMéGa Index du Forum -> øMéGa -> recrutement -> recrutement accepte

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com